Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaNeLaWaK
10 juillet 2010

OKI DANKI

tout se passe bien

j'ai changé de maison, je vis toujours à la ferme mais cette fois chez le cousin, William

il est très gentil et sa femme aussi

lui il aime la nature, il m'explique beaucoup de choses, il m'a promis des randonnées et aussi de m'emmener visiter plein de choses

j'ai beaucoup de choses et beaucoup de chance, je suis bien entourée, je ne travaille pas encore et tout le monde s'occupe de moi

seulement je m'ennuies un peu parfois parce que je ne peux pas sortir, tout est loin et il parait (mais les versions divergent selon les gens) que c'est dangereux

je vous expliquerai tout au fur et à mesure car c'est trrès long, très compliqué...

je tiens un journal au jour le jour où je note les détails, vous pourrez le lire

sur Internet et sur mon blog, je ne peux pas tout dire, je ne peux pas donner de nom ou d'adresse


surtout ne vous inquiètez pas, c'est dur de donner des nouvelles et comme je vais peu en ville, d'envoyer des lettres

pour l'instant je me régale de ce que je vois

l'hiver est frais et sec, savane jaunie, rien à perte de vue. seuls au monde. (avec plein plein de noirs pour nous servir)

l'été sera chaud et humide, tout sera vert et fleuri

Publicité
Commentaires
P
salut hélène, je viens de lire tes petits articles et je me dis que ça doit être difficile et très enrichissant tout ce que tu vis... même à la limite du surnaturel ou d'une tout autre époque... toute cette vie avec ces petits princes^^.<br /> <br /> en tout cas tu as l'air de t'amuser donc profites.<br /> gros bisoux
S
Ptite Lena, on commencait à s'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles!<br /> Ca me rassure déjà.<br /> Ce que tu nous racontes là ça à l'air super!<br /> g l'impression de voir Elisa de la jungle ( c un dessin animé..je ne sais pas si tu connais...) bref profite de chaque instant, savoure les , c'est une expérience inoubliable. je te fais plein de gros bisous. raconte nous vite d'autres choses!
P
je reçois tes messages.continue de m'envoyer de tes nouvelles et des photos si possible. C'est super d'avoir des nouvelles. Gros bisous. A bientot. Pépé
VaNeLaWaK
Publicité
Publicité