Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaNeLaWaK
10 juillet 2010

La ferme des gros princes

Le gros m’a bien accueillie à l’aéroport avec sa grosse femme et sa grosse fille. Il était très fier de ce gigantesque aéroport, m’a emmenée dans un énorme centre commercial et m’a donné plein de sous en me disant que je pouvais tout acheter. Il se sent très riche et ne cesse de me répéter qu’ici, rien n’est cher. Il me répète le prix de sa ferme et aussi la valeur de son écran plasma qu’il regarde beaucoup. Tout est sobre chez lui mais _paraît-il_ ses trésors sont ailleurs. Je suis très impressionnée. 

farm_008

Et puis, il se lasse de cette fille qui ne fait pas de shopping, ne suit pas les conversations de sport et (toute la famille est au courant) aime lire ! Alors, depuis, il m’a proposé de vivre chez ses cousins (toujours au sein de la vaste ferme).

Publicité
Commentaires
VaNeLaWaK
Publicité
Publicité