Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaNeLaWaK
9 août 2010

Qu’est-ce qu’un Afrikans?

A l’image de ses chiens et de sa voiture, l‘Afrikans est grand et gras. Il se distingue généralement du commun des sud-africains par la blondeur de sa chevelure et la taille de sa bourse. Il rivalise d’élégance avec son short et ses sandales. Un cornet de frites à la main, il parle une langue gutturale germanique. Je craque.

Samedi, les Afrikans s’amusent. Rendez-vous dans un verger d’orangers sous un soleil de plomb en plein hiver. Chacun gare son 4*4 comme il peut entre deux arbres. 

Dès 8h, les Afrikans s’attablent autour de bières, chips, saucisses, bœuf salé et autres spécialités culinaires. Pour raviver l’appétit, ils regardent défiler des nénettes de 6 à 16 ans (présumées être leurs filles) se déhanchant sur un podium.

CIMG4750

Les hommes (et les femmes) les plus viriles paient une somme ahurissante pour pouvoir faire un concours de voitures (euh, de 4*4) dans la boue. Le tracteur du fermier récupère ceux qui s’enlisent.  

Les enfants se pendent à une tyrolienne qui passe au-dessus d’une flaque de boue. Plus le temps passe, plus ils tombent. En fin de journée (16h), les adultes enivrés se joignent au bain. Dorénavant, ils sont tout moulés. Mmm… 

Pour résumer, un Afrikans est… appétissant. 

PS : Ce message date un peu, depuis j'ai passé un super week-end dans une famille Afrikans, nous avons beaucoup bu et mangé beaucoup de viande sur le barbecue comme sur la photo.

PS 2 : Non Gillou, je gambade trop dans la montagne pour devenir grosse, et puis je ne serai jamais blonde.

Publicité
Commentaires
L
oui au final je me suis bien amusée ;)
C
au final t'as aimé donc ? lol
VaNeLaWaK
Publicité
Publicité